Depuis trois années consécutives, toute l’école se retrouve avant les vacances de la Toussaint au jardin Dumaine pour le cross de l’école.
L’objectif n’est pas d’arriver le premier mais de courir tout au long du parcours, celui-ci étant différent selon les niveaux.
Les PS et MS ont ainsi couru 450 m, les GS et CP 700m, les CE1 900 m, les CE2 1 150m, les CM1 1 400m et pour finir les CM2 ont parcouru 1850m.
Quel beau moment de complicité entre élèves mais aussi entre enseignants et élèves. Les encouragements des uns ont donné des ailes aux autres. Certains se sont même surpris eux-même à terminer le parcours sans s’arrêter !
Au total, toute l’école a couru ensemble 255 km cumulés ! Bravo à tous !
Un grand merci aux commissaires (enseignants retraités et amis de l’école) qui ont assuré la sécurité de tous et le bon déroulement du cross. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine ! 







